10h du Matin on se retrouve tous à Waterfront Station , impatient de découvrir ce fameux pont suspendu dont tout le monde nous parle . En route pour le capilano : 1er étape courir pour avoir le Seabus (Bateau Bus ) . Après 30 Minute de traversé nous voilà arrivé au Nord de Vancouver , mais pas enocore au Capilano ... 2nd étape trouver le bon bus , dans cette gare routière ou tout les bus partent c'es que si on se trompe on peut se vite se retrouver au bout du pays.
11h15 Sa y es on es arrive !!! le temps de payer l'entrée ($24) qui sert à la préservation du parc et à l'amélioration des structures nous penetrons dans le Parc du Capilano . Apres une courte visite de l'exposition relatant l'histoire du pont nous penetrons sur ce fameux pont .
Historique du Capilano |
Vue du pont ... |
Après la traversée du pont nous penetrons dans la Forêt , il y à un sentier tracé ou on passe par des petit pont suspendu et des lac , sur ce chemin on peut découvrir les types d’animaux qui vivent dans cette réserve naturel.
Le lac au milieu de la forêt |
Le plus vieille Arbre du Monde |
Sur ce pont les sensations sont juste excitantes , moi amateur de sensation forte je savourais chaque instant de marcher au dessus de la rivière dans la forêt canadienne . Avec cette météo on voyait jusqu'au fond de la forêt et c'est vraiment dépaysant et dire que ce bonheur es a 1h de la ville ...
Après le tour dans la forêt , on se rend au Cliffwalk , âme sensible s'abstenir (d'ailleurs je croie que mes amies m'on maudit sur ce coup la ^^ , moi je m'amusais comme un enfant ) sur ce pont FIXE on as une vue à 360° mais si on as le vertige mieux vaut pas regarder en bas .
A la fin de notre visite on es allé récupéré notre Diplôme "I made it" uaii on as fait le Capilano et on as une preuve !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire